DL style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DL style

Lieu de détente et de savoir de la session july 2009

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les meilleures citations

+2
dim
hehe
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les meilleures citations Empty les meilleures citations Dim 12 Juil - 16:14

hehe

hehe
Admin

Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi.
Herve BAZIN

2les meilleures citations Empty les meilleures citations Dim 12 Juil - 16:15

hehe

hehe
Admin

On n'est pas obligé de comprendre pour aimer. Ce qu'il faut, c'est rêver.
David Lynch

3les meilleures citations Empty les meilleures citations Dim 12 Juil - 16:17

hehe

hehe
Admin

Il devrait y avoir un bouton sur la télévision pour augmenter le volume d'intelligence. Il y en a un où on peut lire "lumière" mais ça ne fonctionne pas.
Buell Gallagher

4les meilleures citations Empty les meilleures citations Dim 12 Juil - 16:19

hehe

hehe
Admin

Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ?
Miles Davis

5les meilleures citations Empty les meilleures citations Dim 12 Juil - 16:20

hehe

hehe
Admin

Les mots sont la plus puissante drogue utilisée par l'humanité.
Rudyard Kipling

6les meilleures citations Empty les meilleures citations Dim 12 Juil - 16:21

hehe

hehe
Admin

On ne philosophe pas par plaisir, mais pour sauver sa peau !
André Comte-Sponville.

7les meilleures citations Empty Re: les meilleures citations Dim 12 Juil - 17:03

dim

dim

Ah ça doit être notre ami philosophe Wink

Tiens j'en met une petite :

"La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder."
Victor Hugo

Une dernière très philosophique :

"Vous envoyez des bonhommes sur la lune mais vous pouvez pas empêcher mes chaussettes de schlinguer"
Homer Simpson

8les meilleures citations Empty Re: les meilleures citations Dim 12 Juil - 20:05

spiritualcreativity

spiritualcreativity

Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m'émerveiller des vrais miracles.

Citations de Pierre Bourdieu

9les meilleures citations Empty Re: les meilleures citations Dim 12 Juil - 20:07

spiritualcreativity

spiritualcreativity

(Les miracles) ne se produisent que dans l'âme de celui qui les attend.

Les prodiges de la vie

Citations de Stefan Zweig

10les meilleures citations Empty Re: les meilleures citations Dim 12 Juil - 21:26

ryu

ryu
Admin

La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
Woody Allen

Pourquoi les filles baissent les yeux quand on leur dit "je t'aime" ? - Pour voir si c'est vrai. Régis Hauser

En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

Beaucoup de réflexion et non beaucoup de connaissances, voilà à quoi il faut tendre. Démocrite

On me reproche le goût de la solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui. Chamfort

L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. Ralph Waldo Emerson

11les meilleures citations Empty Re: les meilleures citations Lun 13 Juil - 14:23

spiritualcreativity

spiritualcreativity

Marcel Proust :
Ecrivain français (1871-1922) qui s'est efforcé d'atteindre la substance du temps pour se soustraire à sa loi, afin de tenter de saisir par l'écriture l'essence d'une réalité enfouie dans l'inconscient et «recréée par notre pensée».

Citation de Marcel Proust :

Aimer est un mauvais sort comme ceux qu'il y a dans les contes, contre quoi on ne peut rien jusqu'à ce que l'enchantement ait cessé.
A la recherche du temps perdu (1918), le Temps retrouvé

ce n'est pas à un autre homme intelligent qu'un homme intelligent aura peur de paraître bête ... .
A la recherche du temps perdu (1918), Du côté de chez Swann

12les meilleures citations Empty Re: les meilleures citations Sam 18 Juil - 13:52

ryu

ryu
Admin

L'ineptie, c'est de refaire la même chose et d'espérer un résultat différent. @ Benjamin Franklin

On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour. @ William Shakespeare

Athée pieds. Voilà ma religion. @ Elie Semoun

13les meilleures citations Empty Re: les meilleures citations Lun 27 Juil - 0:32

drHouz

drHouz
Admin

"il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais"

14les meilleures citations Empty Re: les meilleures citations Lun 27 Juil - 12:09

cascaminadou

cascaminadou
Admin

sois fainéant tu vivras



coluche

15les meilleures citations Empty Re: les meilleures citations Mer 5 Aoû - 23:26

drHouz

drHouz
Admin

" L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur. "

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum