DL style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DL style

Lieu de détente et de savoir de la session july 2009

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

partageons des court métrages ou autre video !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

spiritualcreativity

spiritualcreativity

voici "la révolution des crabes", une bonne représentation de notre société ! lol !

(augmentez le son, et laissez charger la vidéo en faisant "lecture" et "pause" )





les commentaires sont bienvenues Smile Wink

spiritualcreativity

spiritualcreativity

voici "l'île aux fleurs", une belle leçon de vie Twisted Evil

(laissez chargez la vidéo)



commentaires bienvenues Wink

ryu

ryu
Admin

Très bonne vidz cet crab révolution ... par contre g du mal a concevoir que l'on s'est calqué sur eux pour notre société ^^ on a pas attendu de se voir mourir pour aller dans d'autres directions Razz
Et l'ile aux fleurs, je connaissais, malheureusement !!? ce n'est qu'un rappel que nous sommes bien pareil, similaires, mais que nous ne disposons pas des mêmes chances. Suspect
Longue vie à ce topic vidéesk et y a des heures même en laissant chargé ... ben ca avance pas LOL

Moi j'ai une tite vidéo qui est plus marrante ou vous retiendrez ce que vous voudrez du stress, enjoy

spiritualcreativity

spiritualcreativity

la révolution des crabes:
les humains n'ont pas copié sur les animaux lol : la vidéo est basé sur le fonctionnement et comportement de l'être humain au sein de la société.
eh oui, les humains attendent "la mort" pour changer d'attitude, ils se rendent compte des choses réellement importante et ce dont ils sont capable.

Des élèves d'une école d'ingénieurs suisse qui forme des aiguilleurs du ciel ont réalisé ce film : C'est la visualisation de l'ensemble du trafic aérien dans le monde en 24H00 projetée sur une mappemonde et ramenée à 1 minute.
Chaque point jaune représente un avion ; observez bien le passage de la nuit et ses conséquences sur les flux et appréciez les différences entre les continents...
bounce


spiritualcreativity

spiritualcreativity

Micheline et les petites annonces, par Eli Semoun lol!

ryu

ryu
Admin

Ce que je retiens ... ^^
- que l'afrique n'est pas touristique la nuit comme le jour
- que c'est plus dur de piloter la nuit
- que la france parait plus grande
- qu'il y a plus de chance qu'un avion européen se crash
- que ds l'hémisphère sud, ils préfèrent surement le bateau

Sinon tu danse la salsa ? le bachata ? comme eux ? elle ? si oui, j'ai besoin de cours ...

dim

dim

oula, trop d'informations d'un coup là...

C'est Elie Semoun qui pilote des avions de ligne ou Micheline qui danse la Bachata avec un crabe ?
Je suis perdu Laughing

spiritualcreativity

spiritualcreativity

Dim', les vidéo sont indépendantes les unes des autres lol

J'ai pratiqué pendant plusieurs années la salsa et la bachata en soirée donc je maitrise pas mal.
Je peux t'apprendre les pas de bases des danses mais concernant la salsa, les pas des hommes pendant les "passes" sont différents des femmes et je ne les connais pas tous.

voici ma passion, la danse latine sportive de compétition avec, dans l'ordre de passage:
la samba, le cha cha, la rumba, le paso doble, et le jive:

(attention: vidéo longue à charger)

spiritualcreativity

spiritualcreativity

Françoise Dolto :




et, KRISHNAMURTI:

dim

dim

ryu

ryu
Admin

Excellent !! je l'acheterais jamais Shocked

dim

dim

Very Happy

spiritualcreativity

spiritualcreativity

excellente la dernière Very Happy

spiritualcreativity

spiritualcreativity

dim

dim

mdrrrrrrrrrrr

Trop bon Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum